SAMEDI 25 NOVEMBRE  à 19H

Documentaire « Ni dieu ni maitre, une histoire de l’anarchisme » en présence du réalisateur Tancrède Ramonet.

Intervenants : Daniel Colson et Jean-Christophe Angaut philosophes de l’anarchisme.

Depuis quatre ans déjà, le mois de Novembre est devenu à Lyon un mois d’expression libertaire. Pendant ce mois, des dizaines d’initiatives, de rencontres, de projets, sont portées par des groupes, des organisations, des associations, des lieux qui se reconnaissent dans les idées libertaires.

En s’installant partout, l’idée, est de donner une visibilité aux idées et aux pratiques libertaires afin de déconstruire les stéréotypes qui les caricaturent trop souvent et de donner à voir à tout un chacun-e, que l’anarchisme s’ancre vigoureusement dans l’actualité critique de notre monde.