brochure-culturelle-mjc-jean-mace-web-couvVous ne l’attendiez pas mais la voici, notre première brochure de la programmation du secteur culturel de la MJC Jean Macé.

Ceci est un espace de folie, d’invention, de ré-invention, de mystère, de destructuration et de rencontres multidimensionnelles.
La MJC cache en ses murs une salle de spectacle caméléon, des murs d’exposition calfeutrés et des laboratoires culturels en soussols…
Parfois des artistes, des habitants, des hybrides sortent en criant dans la rue. Théâtre !

Nous accueillons les fous survivants, nous accueillons les derniers sorciers qui guérissent les maux vieux de 1000 ans, et les mutants qui résistent et réinventent d’autres mondes plus vivants. Parce que nous sommes persuadés que ces fous survivants, sorciers et mutants du quotidien sont le système immunitaire de notre société.

Bienvenue au FOliTaRium

Découvrir la brochure